English

Nous sommes ici pour vous aider à grandir.

Comme vous développer votre entreprise, il est non seulement important d'équilibrer vos livres, mais aussi à équilibrer votre temps et votre vie.

Politique de confidentialité

La protection de votre vie privée est très importante pour nous. Notre engagement envers nos clients et d'autres est de respecter et de protéger la vie privée et la confidentialité des renseignements personnels et commerciaux qui nous sont confiés dans le cadre de la prestation des services à nos clients.

Les services comptables MARYOS INC. a créé suivant la politique de confidentialité. Il confirme notre engagement à protéger votre vie privée et le maintien de la confiance que vous avez placée dans notre cabinet comptable.

Notre entreprise recueille des renseignements personnels pour les fins limitées suivantes :

  • Pour nous aider à fournir des services relatifs à la préparation de vos états financiers;
  • Pour la préparation de vos impôts et d'autres déclarations comme requis pour divers organismes gouvernementaux et à d'autres fins réglementaires;
  • Pour vous conseiller sur la planification financière personnelle, la retraite et la planification de la relève, et d'autres services consultatifs d'affaires et personnelles; et
  • Pour comprendre vos besoins et déterminer la pertinence d'autres services nous sommes peut-être en mesure de vous offrir.

Les services comptables MARYOS INC. s'engage à s'assurer que vous êtes au courant de la façon dont vos renseignements personnels sont utilisés. Nous n'allons pas recueillir, utiliser ou divulguer vos renseignements personnels sans votre consentement. En nous fournissant vos renseignements personnels pour les fins mentionnées ci-dessus, vous consentez à la collecte et l'utilisation de l'information à ces fins. En ce qui a trait aux renseignements personnels que vous fournissez pour la préparation de vos déclarations fiscales et autres, vous consentez à notre transmettant ces renseignements personnels pour le gouvernement concerné ou aux autorités de réglementation.

Si nous souhaitons recueillir vos renseignements personnels à des fins autres que celles mentionnées ci-dessus, nous pourrions vous demander de consentement, verbalement ou par écrit, à une telle collecte. Si nous souhaitons utiliser les renseignements personnels que nous avons déjà recueillis, pour un usage autre que celui mentionné ci-dessus, puis nous allons d'abord demander votre consentement à une telle utilisation.
On peut périodiquement demander confirmation écrite de votre part pour s'assurer que les renseignements personnels recueillis et conservés par nous est à jour et exacte. Nous pouvons également nous assurer que nous avons votre consentement continue à l'utilisation et la conservation de vos renseignements personnels.

Vous avez le droit de refuser ou de retirer votre consentement à la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels en tout temps. Dans certains cas, un tel refus ou retrait peut interdire ou nuire à l'achèvement de notre engagement professionnel. Nous vous informerons si c'est le cas.

Les services comptables MARYOS Inc. ne divulguera vos informations personnelles, à des fins autres que celles énoncées ci-dessus, uniquement si requis de le faire par la loi. Nous vous informerons d'une telle communication et vous fournir la raison qui nous oblige à communiquer les renseignements personnels.

Les services comptables MARYOS INC. limite la collecte de renseignements personnels seulement pour que l'information qui est nécessaire pour les fins limitées indiqué ci-dessus. Nous nous engageons à recueillir les renseignements personnels de manière juste, ouverte et licite.

Pour cette raison, notre entreprise n'est pas aveuglément recueillent des renseignements personnels. Nous recueillons des renseignements personnels aux fins susmentionnées uniquement, et non à d'autres fins.

Les services comptables MARYOS INC. n'utilise pas de renseignements personnels à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été recueillis, à moins qu'il n'ait d'abord obtenu le consentement de la personne à qui ces renseignements a été reçue. Nous conservons les renseignements personnels aussi longtemps que cela est nécessaire et seulement pour l'accomplissement des fins pour lesquelles ils ont été initialement recueillis.

Les services comptables MARYOS INC. s'est engagé à maintenir exacts, complets et à jour des renseignements personnels. Si vous êtes au courant des changements apportés aux renseignements personnels que vous nous avez remise, il vous suffit de nous informer des changements et nous mettrons à jour nos documents en conséquence.

Les services comptables MARYOS INC. a élaboré et mis en oeuvre des mesures de sécurité correspondant à la sensibilité des renseignements personnels conservés par nous. Ces mesures incluent les mesures de sécurité physique, comme un cabinet verrouillé et un accès restreint aux endroits où sont conservés les renseignements personnels.

Nous avons et continuerons de prendre toutes les précautions possibles pour protéger la confidentialité des renseignements personnels transférés électroniquement, mais ne peut garantir l'assurance absolue qu'il ne sera pas compromise pendant la transmission.

Chacun de nos employés est responsable de maintenir la confidentialité et la sécurité de tous les renseignements personnels auxquels ils ont accès. Nos employés sont formés de connaître et de respecter notre politique de confidentialité, et le respect de nos politiques et procédures relatives à la protection des renseignements personnels est une condition de leur emploi.

Tout renseignement personnel que nous détenons est éliminé ou détruit une fois qu'il n'est plus nécessaire aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis.

Nous sommes heureux de répondre à toute question que vous pourriez avoir concernant la collecte et la conservation des renseignements personnels. Veuillez faire parvenir toute question par écrit ou par courriel à Info@maryos.ca

Vous pouvez demander accès à vos renseignements personnels détenus par nous. Toutefois, nous nous réservons le droit de vérifier l'identité de la personne qui demande l'accès à des renseignements personnels avant d'obtempérer à toute demande d'accès. Veuillez faire parvenir votre demande d'accès par écrit ou par courriel à privacy@maryos.ca

Français

We are here to help you grow.

As you grow your business, it’s not only important to balance your books, but also to balance your time and your life.

Privacy Policy

Protecting your privacy is very important to us. Our commitment to our clients and others is to respect and protect the privacy and confidentiality of personal and business information that is entrusted to us in the course of rendering services to our client.

MARYOS ACCOUNTING SERVICES INC. has created the following privacy policy. It confirms our commitment to protecting your privacy and maintaining the trust that you have placed in our accounting firm. 

Our firm collects personal information for the following limited purposes:

  • to assist us in providing services pertaining to the preparation of your financial statements;
  • for the preparation of your taxation and other returns as required for various governmental and other regulatory purposes;
  • to advise you on personal financial planning, retirement and succession planning, and other business and personal advisory services; and
  • to understand your needs and determine the suitability of other services we may be able to offer you.

MARYOS ACCOUNTING SERVICES INC. is committed to ensuring that you are aware of how your personal information is used. We will not collect, use, or disclose your personal information without your consent. By providing us with your personal information for the purposes listed above, you consent to our collection and use of the information for those purposes. With respect to personal information that you provide for the preparation of your tax and other returns, you consent to our transmitting such personal information to the appropriate government or regulatory authorities.

If we wish to collect your personal information for purposes other than stated above, we may request that you consent, verbally or in writing, to such collection. If we wish to use personal information that we have already collected, for a purpose other than stated above, then we will first seek your consent to such use.
We may periodically request written confirmation from you to ensure that the personal information collected and maintained by us is up-to-date and accurate. We also may ensure that we have your continuing consent to the use and retention of your personal information.

You have the right to refuse or withdraw your consent to the collection, use, and disclosure of your personal information at any time. In some cases such refusal or withdrawal may prohibit or adversely affect the completion of our professional engagement. We will advise you if that is the case. 

MARYOS ACCOUNTING SERVICES INC. will disclose your personal information, for other than the purposes stated above, only if required to do so by law. We will notify you of any such disclosure and provide you with the reason that obligates us to release the personal information.

MARYOS ACCOUNTING SERVICES INC. restricts the collection of personal information only to that information that is necessary for the limited purposes noted above. We are committed to collecting personal information in a fair, open and lawful manner.

For this reason, our firm does not indiscriminately collect personal information. We collect personal information to fulfill the above-noted purposes only, and for no other purposes.

MARYOS ACCOUNTING SERVICES INC. does not use personal information for purposes other than those for which it was originally collected, unless it has first obtained the consent of the person from whom such information was received. We retain personal information only for as long as it is needed and only for the fulfillment of the purposes for which it was originally collected.

MARYOS ACCOUNTING SERVICES INC. is committed to maintaining accurate, complete and up-to-date personal information. If you are aware of changes to the personal information you have given to us, simply inform us of the changes and we will update our records accordingly.

MARYOS ACCOUNTING SERVICES INC. has developed and implemented security safeguards appropriate to the sensitivity of the personal information kept by us. These security safeguards include physical security measures, such as locked cabinet storage and restricted access to areas where personal information is stored.

We have and will continue to take every safeguard to protect the confidentiality of electronically transferred personal information, but may not guarantee absolute assurance that it will not be compromised during transmission.

Each and every one of our employees is responsible for maintaining the confidentiality and security of all personal information to which they have access. Our employees are trained to know and respect our privacy policy, and compliance with our policies and procedures for protecting personal information is a condition of their employment.

Any personal information kept by us is disposed of or destroyed once it is no longer needed to meet the purposes for which it was collected.

We are pleased to answer any questions that you may have regarding the collection and maintenance of personal information. Please forward any questions in writing or email to info@maryos.ca

You can request access to your personal information held by us. However, we reserve the right to confirm the identity of the person seeking access to personal information before complying with any access requests. Please forward your access request in writing or email to privacy@maryos.ca

If, at any time, you wish to amend your personal information with us or remove your name from our mailing list, simply inform us in writing.