English

Nous sommes ici pour vous aider à grandir.

Comme vous développer votre entreprise, il est non seulement important d'équilibrer vos livres, mais aussi à équilibrer votre temps et votre vie.

Autres services

Other Services

En raison de notre clientèle diversifiée, nous rencontrons un large éventail de questions financières et fiscales. En conséquence, nous avons acquis une expérience précieuse au fil des ans dans de nombreux domaines spécialisés, dont beaucoup sont énumérés ci-dessous. Nous estimons que notre capacité de fournir une telle variété de services reflète notre polyvalence et de compétence, ainsi que de notre engagement à offrir un service de qualité aux clients.

  • Fusions & acquisitions
  • Corporate Recovery à
  • la protection des actifs de
  • la gestion de la dette
  • le démarrage ou le développement d'entreprises de
  • soutien des litiges
  • Les prévisions de trésorerie
  • Régimes d'avantages sociaux des employés
  • services de témoins experts

Services Services clients autochtones

pour les entreprises autochtones existantes et nouvelles, les clients autochtones individuelles, et les Premières Nations.

Corporate Recovery de

nombreuses entreprises prometteuses connaissent des périodes de stress financier. Notre équipe de professionnels peut vous aider à identifier les opportunités et les risques, et de contribuer à la restructuration, le refinancement, la gestion de la trésorerie et d'autres services pour vous aider à mettre votre entreprise sur une base financière solide.

La planification de la reprise après sinistre

d'une situation d'urgence imprévisible, comme un incendie ou une catastrophe naturelle, peuvent être dévastatrices pour votre entreprise. Notre équipe de professionnels vous aidera à évaluer les vulnérabilités potentielles et élaborer un plan en vue de faciliter le rétablissement d'une situation de crise affectant vos opérations commerciales normales.

L'aîné de la planification

Il y a de nombreuses considérations spéciales participent à la planification à long terme le bien-être des personnes âgées. Notre équipe est bien équipé pour vous aider à faire et mettre en oeuvre des plans de soins et la sécurité financière de vos proches ou client.

Régimes d'avantages sociaux des employés

les questions comptables et fiscales concernées avec les plans de prestations offerts par l'employeur peut être accablant. Nous pouvons aider à l'élaboration, la mise en oeuvre et l'administration de votre régime d'avantages sociaux des employés.

Les services des témoins experts

en attente ou existantes de règlement des litiges peut entraîner la nécessité d'un professionnel qualifié pour présenter son opinion pour soutenir ou s'opposer à la preuve soumise à la cour. Notre niveau de compétence nous donne l'occasion de fonctionner comme témoins experts dans de tels cas.

Le commerce sur Internet

si votre entreprise n'est pas sur le Web, il doit l'être. Nous pouvons vous aider à déterminer si votre entreprise aurait intérêt à constituer une "vitrine virtuelle" sur l'Internet et aider à la mise en oeuvre de systèmes et de contrôles adéquats.

Le soutien aux litiges

litiges appui concerne la quantification des dommages économiques conformément à l'actuelle ou litiges en instance à l'aide de techniques de comptabilité et de vérification. Nous avons un personnel expérimenté qui peut compiler de l'information efficacement pour aider dans le calcul et la documentation de toute perte économique potentiel ou de dommages.

Fusions & acquisitions de

trouver le bon partenaire d'affaires pour votre entreprise peut être une tâche difficile. Nous pouvons vous aider dans le processus de fusion ou d'acquisition par l'évaluation de ces éléments critiques que des considérations fiscales; la compatibilité du produit/service; stratégies concurrentielles et poste; incidences financières; et des considérations de trésorerie.

La gestion de la dette personnelle l'

endettement personnel au Canada se situe à un niveau record, et il n'est pas inhabituel pour les personnes d'expérience les difficultés financières temporaires. Nous pouvons vous aider à récupérer votre santé financière en élaborant des stratégies de retraite ordonnée de la dette, ou, si nécessaire, de mettre en oeuvre une faillite personnelle. Notre approchable personnel sera heureux d'exposer les options, et expliquer ce qui est en cause.

Le respect de la vie privée

La Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques prévoit des règles strictes pour la protection des renseignements personnels détenus par les entreprises canadiennes. Non seulement c'est la conformité obligatoire pour la plupart des entreprises commerciales, votre engagement à la protection de la vie privée est un facteur important dans votre relation avec vos clients. Notre équipe peut vous aider à identifier les risques pour la vie privée, l'élaboration de politiques et de procédures, et de mettre en oeuvre les systèmes ou les changements organisationnels nécessaires pour s'assurer que les renseignements personnels en votre possession est bien protégé.

Français

We are here to help you grow.

As you grow your business, it’s not only important to balance your books, but also to balance your time and your life.

Other Services

Other Services

Due to our diverse client base, we encounter a wide array of financial and tax issues. As a result, we have gained valuable experience over the years in numerous specialized areas, many of which are listed below. We feel our ability to provide such a variety of services reflects our versatility and competency, as well as our dedication to quality client service.

  • Mergers & acquisitions
  • Corporate recovery
  • Asset protection
  • Debt Management
  • Business start-up or expansion
  • Litigation support
  • Cash flow forecasting
  • Employee benefit plans
  • Expert witness services

Aboriginal Client Services

Services for existing and new aboriginal businesses, individual aboriginal clients, and First Nations.

Corporate Recovery

Many promising businesses experience periods of financial stress. Our team of professionals can help you identify opportunities and risks, and assist with restructuring, refinancing, cash management and other services to help you put your business back on a sound financial footing.

Disaster Recovery Planning

An unforeseen emergency, such as fire or natural disaster, can be devastating to your business. Our team of professionals will help you assess potential vulnerabilities and develop a plan to facilitate recovery from a crisis affecting your normal business operations.

Elder Planning

There are many special considerations involved in planning for the long-term well-being of older adults. Our team is well equipped to assist you in making and implementing plans for the care and financial security of your loved one or client.

Employee Benefit Plans

The accounting and tax issues involved with employer-provided benefit plans can be overwhelming. We can assist with the development, implementation and administration of your employee benefit plan.

Expert Witness Services

Pending or existing litigation can result in the need for a qualified professional to present his/her opinion to support or oppose evidence submitted to the court. Our level of competence allows us the opportunity to function as expert witnesses in such cases.

Internet Commerce

If your business is not on the Web, it needs to be. We can help you determine if your company would benefit from setting up a "virtual storefront" on the Internet and assist in implementing adequate systems and controls.

Litigation Support

Litigation support involves the quantification of economic damages pursuant to existing or pending litigation using accounting and auditing techniques. We have experienced staff who can compile information efficiently to assist in the calculation and documentation of any potential economic loss or damages.

Mergers & Acquisitions

Finding the right business partner for your company can be a difficult task. We can assist you in the merger or acquisition process by assessing such critical elements as tax considerations; product/service compatibility; competitive tactics and position; financial impact; and cash flow considerations.

Personal Debt Management

Personal debt in Canada stands at a record high, and it is not unusual for individuals to experience temporary financial difficulties. We can help you recover your financial health by developing strategies for orderly retirement of debt, or, if necessary, implementing a personal bankruptcy. Our approachable staff will be happy to outline options, and explain what is involved.

Privacy Compliance

The federal Personal Information Protection and Electronic Documents Act provides strict rules for the protection of personal information held by Canadian businesses. Not only is compliance mandatory for most commercial enterprises, your commitment to privacy is an important factor in your relationship with your customers. Our team can assist you in identifying privacy risks, developing policies and procedures, and implementing any systems or organizational changes necessary to ensure that personal information in your possession is well protected.