English

Nous sommes ici pour vous aider à grandir.

Comme vous développer votre entreprise, il est non seulement important d'équilibrer vos livres, mais aussi à équilibrer votre temps et votre vie.

Services consultatifs

Consulting Services

Nous mesurons notre valeur par les réussites personnelles et d'affaires de nos clients. Nous pouvons aider votre entreprise à déterminer les domaines a eu une incidence négative sur la rentabilité et croissance et développer des solutions pratiques et techniquement solides. En plus d'agir comme un groupe de rétroaction pour la gestion, nous fournir des renseignements complets, des stratégies souples qui tiennent compte des problèmes affectant votre entreprise. Voici quelques-uns des domaines dans lesquels nous fournissons des services de consultation:

  • Sélection du logiciel de comptabilité et la mise en oeuvre
  • des évaluations d'entreprise
  • acheter/vendre une entreprise
  • Business process improvement
  • Computer systems
  • Financial & la planification de la retraite

Sélection du logiciel de comptabilité & mise en oeuvre

avec le nombre de progiciels de comptabilité informatisée pour les petites entreprises et les particuliers de plus en plus chaque jour, en sélectionnant celui qui est bon pour vous est devenu de plus en plus difficile. Comme les professionnels de la comptabilité, nous avons connaissance de la plupart des programmes, soit par expérience personnelle, ou des publications de l'industrie. Notre personnel expérimenté peut vous aider à choisir et à mettre en oeuvre le système qui correspond le mieux à vos besoins.

Business Consulting

Nous mesurons notre valeur par les réussites personnelles et d'affaires de nos clients. Nous pouvons aider votre entreprise à déterminer les domaines a eu une incidence négative sur la rentabilité et croissance et développer des solutions pratiques et techniquement solides. En plus d'agir comme un groupe de rétroaction pour la gestion, nous fournir des renseignements complets, des stratégies souples qui tiennent compte des problèmes affectant votre entreprise.

La planification de la relève

efficaces de transition de votre entreprise à vos successeurs, est essentielle à sa prospérité. Possédant une solide expérience en fiscalité, planification de la relève et planification successorale, et d'autres questions financières, nous sommes pleinement qualifiée pour répondre aux questions complexes de la survie de l'entreprise.

Des évaluations d'entreprise

un professionnel et objectif Le secteur d'évaluation est une composante nécessaire de nombreuses transactions, tels que l'achat, la vente ou la réorganisation d'une entreprise, l'actionnaire et les ententes de partenariat, matrimonial des colonies, ou succession procédure. Notre équipe expérimentée vous fournira une évaluation objective et exacte de vos actifs commerciaux et de bonne volonté.

Computer Consulting

Si vous envisagez l'ajout de nouveau matériel informatique ou de révision de votre réseau, notre personnel expérimenté peut vous aider avec de nombreuses décisions difficiles qui doivent être faits lors de la conception des systèmes informatiques de votre entreprise.

La dette aux Services de financement

la gestion de la dette et de l'évaluation des options de financement sont des questions qu'un professionnel expérimenté traite de tous les jours. Laissez-nous utiliser notre expérience afin de vous aider à obtenir du financement pour vos besoins personnels ou professionnels ou à consolider votre dette courante à un niveau plus facile à gérer.

La planification financière d'

un plan financier dûment structurée vous permet de faire face à tout défi financier qui peuvent se présenter à chaque étape de votre vie. Par l'entremise du processus de planification financière, nous pouvons vous aider à évaluer vos besoins financiers et d'élaborer des stratégies qui vous permettront d'atteindre vos objectifs et renforcer votre sécurité financière.

La prévention de la fraude & détection

Nous utilisons de comptabilité et d'audit des compétences pour offrir une analyse des dossiers financiers conjointement avec la fraude et le vol d'enquête. Nos méthodes de mesure des dommages peuvent déterminer l'étendue des pertes financières et pratiques comptables illégales.

L'examen de l'investissement

que vous élaborez votre stratégie de placement, nous agirons comme Sounding Board. Nous pouvons vous aider, vous et votre conseiller en placement structure un portefeuille d'investissement qui prend en considération l'incidence des impôts et produit un rendement après impôt favorable.

Les Services consultatifs de gestion

, même les plus qualifiés peuvent bénéficier d'autorités, rétroaction objective. Nous pouvons aider votre équipe de management d'entreprise de développer à long terme des objectifs et des stratégies spécifiques pour faciliter vos opérations futures de croissance et de réussite.

Achat et vente d'une

préparation et planification d'entreprise sont la clé de la réussite de l'achat ou la vente d'une entreprise. Notre équipe peut vous aider avec tous les aspects de votre transaction, y compris l'évaluation, l'analyse des flux de trésorerie, planification de la transition et de réduction d'impôt.

La planification de la retraite

une mise en oeuvre réussie et de l'examen périodique de votre plan financier permettra d'assurer l'indépendance financière au cours de vos années de travail et au cours de vos années de retraite.

Français

We are here to help you grow.

As you grow your business, it’s not only important to balance your books, but also to balance your time and your life.

Consulting Services

Consulting Services

We gauge our worth by the personal and business successes of our clients. We can help your business identify areas negatively affecting profitability and growth and develop solutions that are practical and technically sound. In addition to acting as a sounding board for management, we provide comprehensive, flexible strategies that address the issues affecting your business. The following are just a few of the areas in which we provide consulting services:

  • Accounting software selection and implementation
  • Business valuations
  • Buying/selling a business
  • Business process improvement
  • Computer systems
  • Financial & retirement planning

Accounting Software Selection & Implementation

With the number of computerized accounting software packages available for small businesses and individuals growing every day, selecting one that is right for you has become increasingly difficult. As accounting professionals, we have knowledge of most programs, either through personal experience, or industry literature. Our experienced staff can help you choose and implement the system that best fits your needs.

Business Consulting

We gauge our worth by the personal and business successes of our clients. We can help your business identify areas negatively affecting profitability and growth and develop solutions that are practical and technically sound. In addition to acting as a sounding board for management, we provide comprehensive, flexible strategies that address the issues affecting your business.

Business Succession Planning

Effective transition of your business to your successors is critical to its continued prosperity. With a solid background in tax, succession and estate planning, and other financial matters, we are fully qualified to address the complex issues of business continuation.

Business Valuations

A professional and objective business valuation is a necessary component of many transactions, such as purchase, sale or reorganization of a business, shareholder and partnership agreements, matrimonial settlements, or estate proceedings. Our experienced team will provide you with an objective and accurate valuation of your business assets and goodwill.

Computer Consulting

Whether you are contemplating the addition of new computer hardware or overhauling your network, our experienced staff can assist you with many of the difficult decisions that must be made when designing your business's computer systems.

Debt & Financing Services

Debt management and the evaluation of financing options are issues that an experienced professional deals with every day. Let us use our experience to assist you in securing financing for your personal or business needs or consolidating your current debt to a more manageable level.

Financial Planning

A properly structured financial plan enables you to face any financial challenge that may present itself at each stage of your life. Through the financial planning process, we can help you assess your financial needs and develop strategies that will enable you to achieve your goals and strengthen your financial security.

Fraud Prevention & Detection

We use accounting and auditing skills to provide an analysis of financial records in conjunction with fraud and theft investigation. Our damage measurement methods can determine the extent of financial loss and illegal accounting practices.

Investment Review

As you develop your investment strategy, we will act as your sounding board. We can help you and your investment advisor structure an investment portfolio that takes into consideration the impact of taxes and produces a favorable after-tax return.

Management Advisory Services

Even the most qualified managers can benefit from competent, objective feedback. We can help your company's management team develop long-term objectives and specific strategies to facilitate your business' future growth and success.

Purchase and Sale of a Business

Preparation and planning are key to the successful purchase or sale of a business. Our team can assist you with all aspects your transaction, including valuation, cash flow analysis, tax minimization and transition planning.

Retirement Planning

Successful implementation and periodic review of your financial plan will ensure financial independence during your working years and through your retirement years.