English

Nous sommes ici pour vous aider à grandir.

Comme vous développer votre entreprise, il est non seulement important d'équilibrer vos livres, mais aussi à équilibrer votre temps et votre vie.

Tenue des comptes

Bookkeeping Services

Significatif, dossiers financiers bien organisée s'assurer que les opérations de votre entreprise sera plus efficace sur une base quotidienne et sont le fondement de la réussite d'une entreprise. Notre personnel qualifié peut vous aider avec les tâches quotidiennes associées à la tenue de livres tels que:

  • Comptes débiteurs
  • Comptes créditeurs des
  • entrées de journal
  • les rapprochements bancaires
  • relevé de carte de crédit
  • compte de rapprochement des vérifications

Services de paie

lorsqu'une entreprise grandit, il doit embaucher plus d'employés, ce qui peut entraîner une augmentation de l'administration de la paie. Nous pouvons vous aider à mettre en uvre les contrôles nécessaires pour assurer un approvisionnement fiable, efficiente et efficace système de paie. Notre entreprise peut également vous aider à élaborer un système de paie et préparer toutes les déclarations d'impôt sur la paie requises en temps opportun.

La taxe de vente fédérale et provinciale (la TPS, la TVH, la TVP et la TVQ)

Beaucoup de nos clients sont responsables de la collecte et soumission des taxes de vente dans de nombreux pays différents. Nous pouvons aider votre entreprise dans la compilation de l'information et la préparation de déclarations de revenus de vente, et en contrôlant vos ventes, coûts liés à l'impôt.

Français

We are here to help you grow.

As you grow your business, it’s not only important to balance your books, but also to balance your time and your life.

Bookkeeping Services

Bookkeeping Services

Meaningful, well-organized financial records ensure that your business operations will run more efficiently on a daily basis and are the foundation of a successful business. Our qualified staff can assist you with the day-to-day tasks associated with bookkeeping such as:

  • Accounts receivable
  • Accounts payable
  • Journal entries
  • Bank reconciliations
  • Credit card statement reconciliation 
  • Account verifications

Payroll Services

As a business grows, it must hire more employees, which can result in increased payroll administration. We can assist you in implementing the controls necessary to ensure a reliable, efficient, and effective payroll system. Our firm can also help you develop a payroll system and prepare all necessary payroll tax returns in a timely manner.

Federal and Provincial Sales Tax (GST, HST, PST and QST)

Many of our clients are responsible for collecting and submitting sales taxes in many different jurisdictions. We can assist your company in the compilation of information and preparation of sales tax returns, and in controlling your sales-tax-related costs.